La Résidence

Nous situer

Située en Balagne entre Ile Rousse et le désert des Agriates, le village de Belgodère domine la vallée du Prato. Depuis le village, on accède à un vieux fort en ruine d’où l’on a une magnifique vue sur la vallée.

Belgodère possède également un front de mer (à l’écart du village) où l’on trouve une grande plage de sable, la plage de Lozari, qui est partagée avec la commune de Palasca et qui offre une vue sur l'Ile Rousse et la presqu'ile de La Pietra

Adresse de La Terrasse de Lozari :

Route De Palasca, 20226 Belgodère 

Venir de Bastia, visite pitoresque

Pour venir nous rejoindre depuis l'aéroport de Bastia, une des possibilités est la traversée de la Corse du Nord ; durée 1h et 66 km

Faites une halte à Ponte Leccia et arrétez-vous sur le pont de Ponte Leccia.C'est un pittoresque pont à dos d'âne d'origine génoise qui surplombe le Golo de ses magnifiques arches.

Route de l'aéroport de Bastia à la terrassede Lozari en passant par une visite pitoresque à Ponte Leccia
Venir de Bastia, traversée du désert
Route de l'aéroport de Bastia à la terrasse de Lozari en passant par le désert des Agriates

Pour venir nous rejoindre depuis l'aéroport de Bastia, une des possibilités est la traversée du désert des Agriattes pour une  durée 1h20 et 67 km.

Faites une halte à Saint Florent. Ve village a inspiré bon nombre de poètes et écrivains, cette antique cité romaine est devenue aujourd’hui une station balnéaire prisée, sans n'avoir rien perdu de son authenticité. Vous y découvrirez des édifices anciens tels que la Cathédrale de XIIème siècle ou la Citadelle du XVème qui semble couronner le village, mais vous prendrez également plaisir à vous promener le long des quais et profiter de l’animation permanente du port de plaisance, situé au cœur du village.

Venir de Calvi, le long de la mer

Pour venir nous rejoindre depuis Calvi, vous pouvez longer la mer et traverser les villages pittoresques tels que Algajola ou l' Ile Rousse.

Vous pourrez aussi partir à la découverte des villages qui ont fait l' histoire de la Balagne : Corbara, Monticello, Pigna et Santa Reparata vous livreront leurs secrets au détour d'une ruelle pavée ou d'une place.

Route de Calvi à Lozari en passant longeant la mer.
Un cadre idyllique

Un cadre reposant, une résidence de standing à deux pas de la magnifique plage de Lozari, la Résidence  vous propose un séjour magnifique en Balagne.

A 8 minutes à pied, la plage de Lozari de Belgodère est l’une des plus grandes plages de sable de la Balagne.

 

Située à 10 minutes du centre-ville de l’Ile Rousse, sur la route de la plage de l’Ostriconi, cette plage s’étend sur environ 1.5 km. La partie nord est bordée par des centres de vacances alors que le sud est plutôt sauvage.

De nombreuses activités nautiques sont proposées en été. On trouve également plusieurs paillotes sur la moitié sud.

Cette résidence classée 3 *** se compose d'appartements imaginés pour vivre dehors avec des ruelles ombragées et piétonnes, des parkings privés sans oublier la splendide piscine.

Les logements sont harmonieusement répartis dans un cadre de verdure propice à la détente.

Nous suivre :
  • Facebook Social Icône
Caroline Heintz@2018